On nous propose toute une solution logicielle et matérielle pour nos besoins.
Nous avons donc reçu plusieurs fournisseurs (allemand , francais, américain....)
Eh bien, le professionalisme américain est flagrant.
Déjà ils viennent en force, d autre part leur topo est préparé, et ils savent s adapter.
De plus, les questions ont été déjà prévus, les modifications n ont pas lieu d etre car ils ont déjà intégrés les remarques du ou des clients précédents qui l ont demandés.
Ce n est pas la réponse: "c est prévu... " , "surement dans la prochaine version...."
Ce n est pas la premiere fois que je les vois travailler.
Mais si nous avons pour nous des qualités, on peut beaucoup et facilement apprendre d eux.
Par exemple, prévoir un logiciel/composant qui résoud un problème.
Et faire de même avec chaque problème .
Une fois ces composants faits, on n a plus à revenir dessus, et on a l'esprit plus libre, bien plus libre.
Prévoir, planifier, regrouper et faire communiquer d origine tous les bases de données et les logiciels, en redescendant au niveau du matériel, c est vraiment une bonne approche.
donc conclusion :
Scinder les problèmes en petits problèmes, résoudre ces problèmes, avancer, chercher, évoluer, interfacer.
Par contre, le mythe du zéro papier, je n y crois pas trop.
Mais quand je vois les communications inter personnes, inter services en papier, post it , mail, téléphone, etc.... je me dis qu on peut deja faire un bon ménage.
Améliorer la méthode GTD de Paul Allen, en ayant plus qu un seul lieu (ou base de données) pour tout, c est surement reposant, et efficient.
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